Le restaurant

Table de quartier, créative et accueillante, La Maison Rose vous propose une carte courte à base de produits de saison, inspirée par la cuisine potagère française et la cucina povera italienn, (cuisine modeste italienne). Nos entrées apéritives et petits plats sont une invitation à la dégustation et au partage. Nous servons du vin bio, du prosecco à la pompe dans une ambiance bistrot vintage.

À la belle saison, profitez de notre jolie terrasse à Montmartre. En hiver, notre restaurant vous accueille en rez de chaussée et sa jolie salle à l’étage.

Notre carte flexivore, met à l’honneur les légumes de saison, des viandes, volailles et poissons de qualité. Ferme défenderesse du commerce éco conscient, La Maison Rose sélectionne ses produits et fournisseurs avec attention. Priorité au saisonnier, et à l’économie locale en travaillant avec des artisans de bouche du 18e. À La Maison Rose, pas de bouteilles ou de pailles en plastique, pas de canettes, ni de boissons industrielles, eau filtrée servie en carafe en verre recyclé, limitation des livraisons polluantes.